Les 10 Fruits du Démon les plus Puissants | One Piece

Les 10 Fruits du Démon les plus Puissants | One Piece

Eiichiro Oda a créé un vaste monde dans One Piece, avec d'innombrables capacités nées des fruits du démon. Celles-ci sont classées parmi les plus puissantes.

Avec l'immense popularité de l'Arc Wano dans l'anime One Piece, le battage médiatique est à son comble, car les téléspectateurs voient Kaido et Luffy s'affronter dans ce que les fans appellent "Roof Piece".

Eiichiro Oda a créé un monde vaste avec d'innombrables capacités nées du fruit du démon. Il est assez amusant de se remémorer les nombreux pouvoirs uniques qui ont été montrés au cours des mille épisodes. De tous les fruits du démon ont été révélés jusqu'à présent dans la série, ceux-ci semblent se démarquer comme étant les plus forts.

Magu Magu No Mi

Le fruit du démon de Sakazuki Akainu a été désigné comme étant le fruit du démon ayant les plus grandes capacités offensives dans le monde de One Piece.

En tant qu'amiral de la marine, Akainu possède certainement un Haki puissant et des compétences en tant que combattant, mais son fruit du démon serait puissant pour quiconque le possédant. Sa lave est assez chaude pour brûler le feu, et complique donc les situations de combat rapproché pour les adversaires. Autrement dit, si Usopp avait le Magu Magu no Mi, il serait en lice pour le Chapeau de Paille le plus fort.

Goro Goro No Mi

Le pouvoir de contrôler la lumière est surpuissant en soi. Être capable de se transformer en foudre est encore plus impressionnant. Enel a été le premier personnage de la série à éliminer presque tous les pirates du chapeau de paille comme des mouches.

Il se sentait vraiment comme un dieu et la seule raison de sa défaite était due à un mauvais appariement avec Luffy. Si un personnage doté d'un puissant haki de l'armement possédait le Goro Goro no Mi, même les amiraux de la marine trembleraient de peur.

Pika Pika No Mi

Le fruit du démon de l'amiral Kizaru est en fait très similaire à celui d'Enel, mais au lieu de se transformer en éclair, il se transforme en lumière. D'une certaine manière, c'est encore plus dévastateur que la foudre car c'est plus rapide.

Le Pika Pika no Mi est très varié car il permet à son propriétaire de se téléporter, de provoquer des explosions géantes et même d'invoquer une épée lumineuse. Kizaru a éliminé toute la pire génération avec son fruit du démon, sans grande difficulté. Il aurait assassiné tous les Chapeaux de Paille si Silvers Rayleigh n'était pas intervenu.

Zushi Zushi No Mi

La fin de l'Arc Dressrosa a révélé à quel point le fruit de l'Amiral Fujitora pouvait être destructeur s'il y mettait le paquet. Avec le pouvoir de manipuler la gravité, Fujitora pourrait dévaster une région entière.

Le Zushi Zushi no Mi peut invoquer un météore depuis l'espace. Fujitora peut augmenter la gravité au point de créer un cratère dans le sol. Il n'y a pas beaucoup de fruits du démon paramecia qui peuvent être placés dans le même calibre qu'un fruit de la gravité.

Uo Uo No Mi -  Type: Seiryu

En termes de puissance, les mythiques fruits du démon Zoan sont sans doute la plus grande classe de toutes. Au pinacle, il n'y en a qu'une poignée et le fruit du dragon de Kaido est certainement l'un d'entre eux.

Se transformer en dragon est une capacité incroyablement puissante car elle confère une défense élevée mais aussi une capacité offensive démente. Dans son état transformé, Kaido était capable de détruire une montagne entière avec son souffle explosif. Son fruit du démon joue un rôle important dans la raison pour laquelle il est considéré comme la créature la plus forte du monde.

Ope Ope No Mi

Peut-être l'un des fruits les plus compliqués de One Piece, l'Ope Ope no Mi a de nombreux usages. Il permet à son propriétaire de manipuler un espace sphérique limité de la manière qu'il souhaite.

Trafalgar Law aime souvent utiliser son fruit pour détacher les membres de ses ennemis. Il a réalisé des prouesses, comme traverser une installation entière, et peut même se téléporter dans l'espace de son fruit. Son fruit fait de lui l'un des plus puissants supernovas de One Piece.

Hobi Hobi No Mi

Pendant l'Arc Dressrosa, de nombreux guerriers puissants ont été vaincus instantanément par une petite fille. Son pouvoir lui permettait de transformer n'importe qui en un jouet obéissant d'un simple contact de sa main. C'est peut-être un pouvoir ridicule, mais il a certainement un effet utile.

Le Hobi Hobi no Mi est surpuissant tant que sa capacité est exécutée sur un adversaire peu méfiant. Le Haki de Kaido, par exemple, serait probablement assez fort pour surmonter un tel effet, mais s'il était pris par surprise, il pourrait être fichu. Tant qu'il est utilisé de manière furtive, ce fruit est tout à fait surpuissant.

Gura Gura No Mi

Barbe Blanche avait le pouvoir de détruire le monde avec son fruit du démon. La marine a dû réunir ses 3 amiraux, tous ses vice-amiraux et ses shichibukai pour avoir une chance contre les pirates de Barbe Blanche.

Le Gura Gura no Mi crée des tremblements de terre, mais sa capacité peut être utilisée sur autre chose que le sol. Barbe Blanche était capable de faire trembler l'air lui-même et de faire basculer la mer.

C'est l'un des plus grands fruits du démon de One Piece en combat, et son utilisation ne semble pas demander beaucoup d'habileté. Lorsque Barbe Noire a acquis le Gura Gura no Mi comme deuxième fruit du démon, il a pu immédiatement utiliser ses capacités destructrices.

Gomu Gomu No Mi

Le fruit du démon de Luffy a toujours semblé exceller grâce à la volonté et à la maîtrise de Luffy lui-même. Le fruit lui-même n'a jamais été considéré comme l'un des meilleurs de la série, mais plutôt comme une extension du meilleur personnage de One Piece.

Récemment, il a été révélé dans le manga que le fruit du démon de Luffy s'appelle en fait le Hito Hito no Mi, Type : Nika, et possède une quantité significative de puissance. On ne sait pas encore ce que Luffy sera capable de faire avec son réveil, mais il a vaincu Kaido, ce qui est un exploit en soi.

Yami Yami No Mi

Le fruit du démon de Barbe Noire peut créer des ténèbres qui attirent tout et le détruisent. Il a montré certaines de ces capacités lorsqu'il a combattu Ace.

La véritable force du Yami Yami no Mi réside dans sa capacité à neutraliser les autres fruits du démon. Même lors de son combat contre Barbe Blanche, Barbe Noire a pu annuler les tremblements de terre provoqués par le Gura Gura no Mi.

Cela fait de Barbe Noire un énorme problème pour tous les utilisateurs de fruits du démon qui pourraient l'affronter à l'avenir. Il sera certainement l'un des derniers méchants de la série.

Retour au blog