Qui peut battre Saitama ? One Punch Man

Qui peut battre Saitama ? One Punch Man

Qui peut battre Saitama One Punch Man

One Punch Man est l'une des séries manga les plus populaires qui a trouvé le moyen d'incorporer certaines des meilleures séquences d'action et de les associer à une comédie de haut niveau.

Saitama, le protagoniste de la série, est si fort qu'il est capable de battre ses ennemis d'un seul coup de poing s'il le souhaite. Cela a été le cas pour de nombreux monstres qui l'ont défié, car leur sort a été décidé au moment où ils ont lancé une attaque contre Saitama.

Cependant, la plupart des fans semblent avoir une question qui a été soulevée sur de nombreuses plateformes de médias sociaux et de forums. Ils veulent savoir si Saitama rencontrera un jour une personne ou une entité suffisamment capable de le battre.

Jetons un coup d'œil à la possibilité que Saitama perde un combat dans la série One Punch Man.

👉T-shirt Saitama

One Punch Man : Quelles sont les chances qu'un personnage batte Saitama ?

Il est très peu probable que Saitama soit vaincu dans One Punch Man. Comprenons pourquoi c'est le cas. Tout d'abord, cette série ne suit pas la plupart des conventions d'une série shonen typique. Il s'agit d'une série manga de gags, et de nombreux éléments du manga ne sont pas censés avoir un sens.

Mais une chose qui n'a absolument aucun sens est la façon dont le Saitama est devenu si fort. Il n'était qu'un être humain ordinaire à la recherche d'un emploi qui se faisait constamment rejeter. Un jour, il a sauvé un enfant au menton en boule de Crablante et a décidé de devenir un héros pour le plaisir.

La routine d'entraînement qui l'a rendu si puissant n'était rien d'autre qu'un entraînement cardiovasculaire et musculaire intermédiaire. Cette routine se composait d'une course de 10 kilomètres, de 100 pompes, de 100 abdominaux et de 100 squats. Vu l'activité quotidienne de Mumen Rider, il a probablement entraîné ses muscles plus que Saitama. Cette routine d'entraînement a permis à Saitama de devenir le personnage le plus fort de One Punch Man jusqu'à présent.

Cela dit, l'idée que Saitama puisse trouver un adversaire capable de le vaincre n'est pas farfelue. Saitama a toujours rêvé d'un adversaire qui le défie et le pousse à ses limites. Par conséquent, le dernier antagoniste de la série pourrait défier Saitama, mais il est peu probable que l'adversaire le batte.

Saitama a été opposé à quelqu'un qui comprenait le flux d'énergie et la force. Bien que Garou soit capable d'utiliser la fission nucléaire dans ses attaques, il n'a pas pu vaincre Saitama.

Le combat a révélé deux points cruciaux qui pourraient prouver pourquoi Saitama ne sera pas vaincu dans la série. Le narrateur et Garou ont tous deux mentionné que Saitama a un potentiel illimité et que, malgré l'absence de défi, il est en constante en progression. Cela signifie que même si quelqu'un est assez fort pour pousser Saitama à ses limites, Saitama les dépassera et vaincra son adversaire.

👉Chaussures Saitama

Retour au blog