Souffle de la Foudre de Zenitsu | Demon Slayer

Souffle de la Foudre de Zenitsu | Demon Slayer

Quatre fois où le souffle de la foudre de Zenitsu a volé le spectacle dans Demon Slayer !

Zenitsu a prouvé à maintes reprises qu'il était un allié redoutable tout au long du manga. Malgré ses circonstances "uniques" (par exemple, s'endormir lorsqu'il a peur), il a fait preuve d'une grande habileté au sabre à des moments cruciaux. Des six styles créés à partir de Souffle du soleil, le Souffle de la foudre est sans doute le plus rapide.

👉Hoodie Zenitsu Foudre


Frappe Foudroyante : contre le Démon de la langue

La première fois que nous avons vu du courage dans Zenitsu, c'était d'une manière super cool. Avec le thème de fond et les images fantastiques, c'était l'une des scènes les plus populaires de l'anime. C'est là que nous comprenons l'importance accordée à la force des jambes dans le souffle de la foudre de Zenitsu.

Étant donné que Kaigaku et Zenitsu étaient complètement opposés en termes de maîtrise de la respiration, l'utilisation par Zenitsu de la Frappe Foudroyante a également une grande importance symbolique.

👉Pull Zenitsu Foudre


Frappe Foudroyante Huit Coup : vs Daki

Qu'est-ce qui est plus impressionnant qu'un coup de tonnerre et un éclair ? Huit fois, bien sûr ! Ici, Zenitsu a amplifié son premier mouvement qu'il a réalisé contre le démon fils de l'araignée dans l'Arc de la montagne Natagumo pour le porter à huit coup. En faisant la frappe foudroyante à huit coups. Zenitsu a pu atténuer l'intensité des attaques de Daki et a réussi à la décapiter.

👉T-shirt Zenitsu Agatsuma


Frappe Foudroyante Vitesse Divine : vs Daki

Si cela ne vous a pas fait respecter Zenitsu, alors je vous juge sérieusement. Daki était un rival têtu, et la frappe de huit coups n'était pas suffisant pour la victoire. La Vitesse Divine est la variante la plus rapide des Frappes Foudroyantes dans la respiration de la Foudre.

Zenitsu ne l'utilise pas seulement une fois, mais deux fois. Uune pour s'échapper de l'épave, et une autre pour enfoncer sa lame dans le cou de Daki afin qu'Inosuke puisse la décapiter. Zenitsu a prouvé qu'il était l'un des plus talentueux chasseurs de démons.

👉T-shirt Streetwear Zenitsu


Septième Mouvement Dieu du Feu Céleste : vs Kaigaku

La septième forme du souffle de la foudre est l'œuvre de Zenitsu. Il complète le développement du personnage de Zenitsu de la plus belle des manières. Zenitsu contre Kaigaku est l'un des combats les plus symboliques et les plus personnels de tout le manga. Zenitsu n'est pas seulement confronté à quelqu'un pour qui il avait beaucoup d'amour et de respect, mais aussi à un traître qui a causé le senpuku de son "grand-père" bien-aimé.

Kaigaku fait de son mieux pour rabaisser Zenitsu, non seulement avec des mots, mais aussi avec sa démonstration extravagante des formes que Zenitsu ne peut pas faire. Cependant, nous voyons un Zenitsu transformé, plein de détermination, qui ne laisse pas Kaigaku l'atteindre. La boucle est bouclée pour Zenitsu, qui parvient à prouver sa valeur en tant que tsuguko en créant une forme totalement nouvelle. Cela montre non seulement le côté badass de Zenitsu, mais aussi les fruits de sa constance et de sa souffrance.

Voir ces formes restantes du souffle de la Foudre de Zenitsu s’animées serait certainement un régal pour nos yeux ! 

En conclusion, Zenitsu est bien plus qu'un personnage secondaire qui court après les filles. Pensez-vous que ces combats contribuent au développement de son personnage ?

👉Pantalon Cargo Demon Slayer Zenitsu

👉Chaussures Zenitsu





Retour au blog